Bitdefender – Mise a jour du Control Center Bitdefender

Nov 23, 2016

Bitdefender cherche constamment à améliorer la protection, les performances et la facilité d’utilisation de ses solutions. La prochaine mise à jour du Control Center cloud est prévue le 24 novembre.

Voici les principales améliorations apportées par cette mise à jour :

Notifications et rapports améliorés et plus détaillés.

  • Plus de flexibilité lors de l’envoi de rapports par e-mail, en pouvant choisir quels fichiers de rapport recevoir par e-mail et s’ils doivent être archivés ou non.
  • Les notifications envoyées par e-mail vous permettent d’identifier rapidement, depuis l’objet, pour quels endpoints elles ont été générées.

Des alertes plus complètes et intuitives. La section Notifications sous Politiques > Général a été améliorée pour plus de flexibilité et de clarté. Conservez uniquement ce qui a de l’importance pour vous, sur la base des modules installés et de la gravité des événements.

Liste noire des applications. Le module de Contrôle de Contenu qui bloque ou restreint l’accès aux applications par les utilisateurs est désormais appelé Liste noire des applications.

Aucune action de la part de l’utilisateur n’est requise pour cette mise à jour. Cependant, la console cloud GravityZone sera indisponible lors du déploiement de la mise à jour. La protection des endpoints ne sera pas affectée et vos clients et vous-même n’encourrez aucun risque de sécurité pendant cet intervalle.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Votre inscription a bien été enregistré

Share This